519-286-0295 | 877-248-1115

Lundi au Vendredi 09h00-16h00 HNE
Notre temps de traitement actuel des articles en stock est un minimum d'une semaine.

Notre entrepôt sera fermé Septembre 3, 4 et 5. Ordre micros ne sera pas disponible pendant cette période.

Conditions Générales

Veuillez lire attentivement ce document. Il contient les conditions générales qui s'appliquent à l'achat de produits chez Saffire Blue Incorporé («Saffire Blue»). Toutes conditions différentes ou supplémentaires énoncées dans les bons de commande des clients ou communications similaires sont contestées et ne sont pas contractuelles auprès de Saffire Blue, sauf si un contrat d'acquisition a été signé par un représentant autorisé de Saffire Blue. En passant une commande de produits chez Saffire Blue ou en acceptant la livraison des produits décrits sur le bordereau d'emballage applicable, la lettre de transport et/ou la facture reçue avec les produits, vous, le client, acceptez d'être lié par ces termes et accepter les conditions de vente. Saffire Blue Inc. peut modifier à sa seule discrétion les présentes conditions générales de vente en tout temps.

Disponibilité et prix

En accédant sur notre site internet, vous, l'utilisateur, acceptez les conditions générales que nous avons établies ici, ainsi que sur nos Nos politiques et conditions d'utilisation page, qui peut être trouvé à: http://www.saffireblue.ca/shop/fr/policies. Ces conditions générales peuvent changer à notre discrétion en tout temps et sans préavis. Toutes les commandes et les achats effectués sur ce site sont également régis par les présentes conditions générales et politiques.

L'utilisation et les commandes passées sur ce site sont régies par les lois et les tribunaux de la province de l'Ontario et par les lois applicables du Canada. L'utilisateur est également responsable du respect de ces lois.

Nous pouvons corriger des erreurs ou des inexactitudes, modifier ou mettre à jour des informations sur ce site en tout temps et sans préavis, y compris les prix et la disponibilité des produits. Tous les formats et les poids indiqués sont approximatifs. Tous les prix indiqués sur ce site sont sous réserve de confirmation. Vous acceptez de payer tous les frais payables à votre commande. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'articles que vous pouvez acheter. Nous nous réservons également le droit d'annuler les commandes à notre discrétion.

Nous userons de tous moyens raisonnables pour livrer les produits le plus rapidement possible et ce, dans les délais impartis. Les commandes contenant des caisses de bouteilles, bocaux ou des récipients font prendre jusqu'à deux semaines pour répondre. Cependant, nous ne sommes pas responsables des retards de livraison hors de notre contrôle. Nous nous efforcerons d'avertir les utilisateurs si la livraison est retardée. Tous les articles sont livrés par un tiers, et la livraison est régie par les contrats de transport. Nous nous réservons le droit de ne pas expédier à certaines adresses.

Contenu des liens

Ce site fournit des liens vers d'autres sites. Tous ces sites sont indépendants de Saffire Blue Inc. Par conséquent, nous n'avons aucun contrôle sur ces liens et ne sommes pas responsables de ces sites, de leur contenu ni leur utilisation. Nous fournissons ces liens pour votre commodité, et vous décidez d'y accéder à vos risques.

Notre responsabilité/Notre site internet

Ce site doit être accédé et utilisé à vos risques. Bien que des efforts raisonnables ont été déployés pour s'assurer que le site soit à jour et ne contient aucune inexactitude ni erreur, aucune garantie n'est faite quant au contenu du site exempt d'erreurs ou qu'il sera exact, complet ou à jour en tout ou en tout temps. Quand une erreur est constatée, elle sera corrigée dès que possible et nous déploierons des efforts raisonnables pour informer les utilisateurs concernés. Ce qui signifie que les commandes non encore livrées peuvent éventuellement être annulées.

Nous ne sommes pas responsables des messages ou du courrier perdus, incomplets, illisibles, mal adressés ou volés, des connexions inutilisables, échouées, incomplètes, illisibles, ou des transmissions différées, des défaillances en ligne, du matériel, des logiciels, autres dysfonctionnements ou perturbations techniques, que ces circonstances affectent, perturbent ou altèrent ou non les communications.

Saffire Blue Inc. et nos administrateurs et employés ne sont pas responsables de tout dommage découlant à ou liés à l'accès ou l'utilisation de notre site, ou des sites qui nous relient, que ces dommages soient prévisibles ou non et nous ayons été avisés ou non de la possibilité, y compris, mais sans s'y limiter, des dommages et intérêts directs, indirects, spéciaux, consécutifs, accessoires ou punitifs.

Déclaration de confidentialité

Nous nous engageons à respecter la vie privée de nos utilisateurs et reconnaissons la nécessité d'une protection et d'une gestion adéquates des renseignements personnels partagés avec nous, tels que votre nom, adresse, numéro de téléphone, etc. En général, vous pouvez visiter plusieurs de nos pages Web sans nous dire qui vous êtes ni révéler aucune information personnelle vous concernant. Nous pouvons suivre l'adresse IP du domaine internet à partir duquel les gens nous visitent et analyser ces données, afin de déterminer les tendances et les statistiques, mais les utilisateurs individuels resteront anonymes, à moins que vous nous ayez volontairement révélé votre identité.

Il peut arriver que Saffire Blue Inc. maintienne un registre des achats de produits en ligne, par exemple, lorsque les utilisateurs soumettent leur profil pour commander des produits, ou participent à des concours ou à des promotions, auxquels les utilisateurs peuvent être invités à fournir des informations telles que le nom, l'adresse d'expédition et de facturation, le numéro de téléphone, le courriel, les  informations sur la carte de crédit, etc.

Fournir ou non ces informations relève tout à fait votre choix. Si vous choisissez de ne pas fournir les renseignements demandés, vous ne pourrez pas acheter des produits, accéder à certains services, participer à des concours ou à des promotions, ni à des offres spéciales et contenu sur notre site.

Saffire Blue Inc. peut utiliser les renseignements personnels fournis à des fins internes, telles que la confirmation et le suivi des commandes, les abonnements ou les enregistrements, l'analyse des tendances et des statistiques, informer les utilisateurs sur des nouveaux produits, services et offres, etc.

Toutes informations recueillies sur ce site seront gardées strictement confidentielles et ne seront pas vendues, réutilisées, louées, divulguées ni prêtées à une autre entreprise ou entité sans votre autorisation expresse. Toute information que vous fournissez seront conservées avec le plus grand soin et ne seront pas utilisées d'une manière que vous n'avez pas consentie. Toutes les informations personnelles ou sur la carte de crédit sont conservées en toute sécurité et ne sont pas accessibles à toute personne non autorisée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un courriel à info@saffireblue.ca.

Garantie/Avis de non-responsabilité

Attendu que Saffire Blue  ne contrôle pas l'utilisation de ses produits, dans la limite la plus étendue autorisée par la loi, Saffire Blue Inc. décline toute responsabilité quant à votre utilisation des produits vendus par Saffire Blue. Il est de votre responsabilité de déterminer l'aptitude d'un produit à l'utilisation prévue et Saffire Blue  n'offre aucune garantie expresse qui s'étende au-delà des descriptions contenues dans le présent document.

Saffire Blue se désengage expressément de toute garantie implicite de commercialisation ou d'adaptation dans quelque but que ce soit. Attendu que Saffire Blue ne peut pas contrôler le mode d'utilisation de ses produits après la vente, Saffire Blue Inc. n'est pas responsable des dommages consécutifs, accessoires ou indirects. La responsabilité de Saffire Blue est de toute façon limitée, et ne doit pas dépasser le prix d'achat payé pour tout produit causant cette responsabilité. Attendu que Saffire Blue  agit uniquement en tant que distributeur de produits fabriqués par d'autres sociétés, Saffire Blue  limite expressément son passif à des garanties accordées par le fabricant, que Saffire Blue transmet aux clients. Aucune garantie ne s'applique si les produits sont en aucune manière altérés ou modifiés après la livraison par Saffire Blue. Les produits Saffire Blue ne sont pas recommandés ou autorisés pour un usage qui pourrait entraîner un préjudice grave pour les personnes ou les biens. Le client assume tous les risques et la responsabilité pour une utilisation dans des applications et s'engage à indemniser Saffire Blue pour tous les dommages qui pourraient être encourus en raison de l'utilisation de produits de Saffire Blue dans ces applications interdites. Toute cause d'action contre Saffire Blue Inc. doit être déposée dans un délai d'un (1) an à compter de la survenance de ladite action, faute de quoi elle sera renoncée et prescrite à jamais.

Bien que Saffire Blue a fait des efforts raisonnables pour illustrer et décrire avec précision les produits dans sa littérature et son site internet, ces illustrations et descriptions sont dans le seul but d'identification du produit et ne donnent pas une garantie expresse ou implicite ou affirmation de fait, de quelque nature ou d'une garantie ou affirmation de fait que les produits seront conformes à leurs illustrations ou descriptions respectives. En outre, Saffire Blue Inc. décline toute responsabilité liée à une mauvaise utilisation du produit, la sélection impropre du produit, une mauvaise recommandation de produits  ou une utilisation incorrecte des produits.

Politique de retour

Pour consulter notre politique de retour, se il vous plaît visitez: http://www.saffireblue.ca/shop/fr/returns

Avis de non-responsabilité

1. Nous faisons notre possible pour offrir les meilleurs ingrédients disponibles. Nous ne pouvons pas garantir que tous les ingrédients soient conformes en apparence, couleur ou odeur typique d'un lot à l'autre, comme cela peut être dans les limites admissibles du fabricant pour un produit particulier. Nous ne pouvons pas garantir qu'un ingrédient particulier fonctionnera dans votre application particulière, il est de votre responsabilité de vérifier chaque ingrédient dans le(s) produit(s) afin de s'assurer qu'il vous convient.

2. Toutes les informations sur Saffire Blue Inc. sont obtenues à partir de sources fiables et à jour, mais ne donnent aucune garantie quant à leur exactitude ou leur caractère exhaustif. Aucune information contenue dans ces publications ne doit être considérée comme une recommandation par Saffire Blue Inc. quant à leur utilité pour un usage. Comme l'usage ordinaire ou autre(s) de ce produit est hors du contrôle de Saffire Blue Inc., aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite, n'est faite quant aux effets d'une telle utilisation (y compris les dommages ou blessures), ou des résultats obtenus.

3. La responsabilité de Saffire Blue Inc. est limitée à la valeur des marchandises et ne comprennent pas les pertes indirectes. Saffire Blue Inc. n'acceptera aucune responsabilité pour des erreurs ou délais dans le contenu ou pour toute action prise sur la base de ce contenu.

4. L'utilisateur des produits est seul responsable du respect de ces lois et régulations applicables à l'utilisation des produits, y compris les droits de propriété intellectuelle d'autrui. 

Désolé, cet article ne est pas actuellement en stock.

Remplissez ce formulaire et nous vous le ferons savoir quand il se agit à nouveau en stock

CALL 519-286-0295 | 877-248-1115
CONTACT US
Languages: English  francais  
Currency:

Terms & Conditions

Please read this document carefully. It contains the terms and conditions that apply to the purchase of products from Saffire Blue Incorporated (“Saffire Blue”). Any different or additional terms set forth in customer purchase orders or similar communications are objected to and shall not be binding on Saffire Blue unless a separate purchase agreement has been signed by an authorized representative of Saffire Blue. By placing an order for products from Saffire Blue, or by accepting delivery of the products described on the applicable packing slip, bill of lading and/or invoice received with the products, you, the customer, agree to be bound by and accept these terms of sale. Saffire Blue Inc. may change or modify these Terms of Sale from time to time at its sole discretion.

 

Availability and Pricing

 

By accessing our website, you the user, agree to the terms and conditions we set out here. These terms and conditions may change at our discretion any time, and without notice. All orders and purchases made through this site are also governed by these terms and conditions.

Use of and orders placed on this website are governed by the laws and the courts of the province of Ontario, and by the applicable laws of Canada. The user is also responsible for complying with these laws. 

We may correct errors or inaccuracies and change or update information on this website at any time without notice, including prices and item availability. All sizes and weights quoted are approximate. All prices listed on this site are subject to confirmation. You agree to pay all charges payable for your order. We reserve the right to limit the quantity of items that you may buy. We also reserve the right to cancel orders at our discretion.

We will use commercially reasonable efforts to deliver items as quickly as possible, and within any time indicated.  Orders containing cases of bottles, jars, or containers make take up to two weeks to fulfill.  However, we are not responsible for delivery delays beyond our control. We will endeavour to notify users if delivery is delayed. All items are delivered by a third party, and delivery is governed by their shipping contracts. We reserve the right not to ship to certain addresses.

 

Using Linked Content

 

This site provides links to other websites. All these sites are independent from Saffire Blue Inc., and therefore we have no control over, and no liability for, those websites or their contents, or their use. We provide these links for your convenience, and you decide to access them at your own risk.

 

Our Liability/Website

 

This website should be assessed and used at your own risk. Though reasonable efforts have been made to ensure the website is current and contains no inaccuracies or errors, no guarantees are made that the website’s content will be error-free, accurate, complete or current at all or any times. When a mistake is noticed, we will correct it as soon as possible and make reasonable efforts to notify affected users. This may mean that orders not yet shipped may be cancelled.

We are not responsible for lost, incomplete, illegible, misdirected or stolen messages or mail, unavailable connections, failed, incomplete, garbled, or delayed transmissions, online failures, hardware, software, or other technical malfunctions or disturbances, whether or not these circumstances affect, disrupt, or corrupt communications.

Saffire Blue Inc. and our directors and employees are not liable for any damages arising out of or related to access to or use of our site, or sites we link to, whether or not these damages are foreseeable and whether or not we have been advised of the possibility, including, without limitation, direct, indirect, special, consequential, incidental or punitive damages.

 

Privacy Statement

 

We are committed to respecting our user’s privacy and recognize the need for appropriate protection and management of personal information shared with us, such as your name, address, telephone number, etc. In general, you can visit many of our web pages without telling us who you are or revealing any personal information about yourself. We may track the Internet domain address from which people visit us and analyze this data for trends and statistics, but individual users will remain anonymous, unless you voluntarily tell us who you are.

There may be times, such as when products are ordered, subscriptions are made, or when participating in contests or promotions, at which time users may be asked to provide information such as name, shipping/billing address, telephone number, email address, credit card information, etc. Saffire Blue Inc. maintains a record of online product purchases.

Whether or not to provide such information is completely your own choice. Should you choose not to provide the information requested, you may be unable to purchase products, access certain services, participate in contests or promotion, or special offers and contents on our site.

Saffire Blue Inc. may use the personal information provided for internal purposes, such as confirming and tracking orders, subscriptions or registrations, analyzing trends and statistics, informing users of new products, services and offers, etc.

Any and all the information collected on this site will be kept strictly confidential and will not be sold, reused, rented, disclosed, or loaned to any other business or entity without your express permission. Any information you provide will be held with the utmost care and will not be used in ways that you have not consented to. All personal or credit card information is kept securely and not accessible to anyone who is not authorized.

If you have any questions, please feel free to call or email us at info@saffireblue.ca.

 

Warranty & Disclaimer

 

Since Saffire Blue does not control the use of its products; to the fullest extent permitted by law, Saffire Blue disclaims any and all liability with respect to your use of the products sold by Saffire Blue. It is your responsibility to determine the suitability of any product for your intended use and Saffire Blue makes no express warranties that extend beyond the description contained herein.

Saffire Blue disclaims any implied warranties of merchantability or of fitness for any particular purpose. Since Saffire Blue cannot control the manner of use of its products after their sale, Saffire Blue will not be responsible for any consequential, incidental or indirect damages. Saffire Blue’s liability in any event is limited to, and shall not exceed the purchase price paid for any product causing said liability. Since Saffire Blue is acting only as a distributor of products manufactured by other companies, Saffire Blue expressly limits its liabilities to any warranties or guarantees extended by the manufacturer, which Saffire Blue will pass on to the customer. No warranty will apply if its products are in any way altered or modified after delivery by Saffire Blue. Saffire Blue’s products are not recommended or authorized for any use which could result in substantial harm to persons or property. Customer assumes all risk and liability for use in such applications agrees to indemnify Saffire Blue for all damages that may be incurred due to use of Saffire Blue’s products in these prohibited applications. Any cause of action against Saffire Blue must be instituted within one (1) year from the date the cause of action arose or be forever waived and barred.

Although Saffire Blue has used reasonable efforts to accurately illustrate and describe the products in its literature, and website, such illustrations and descriptions are for the sole purpose of product identification and do not provide an express or implied warranty or affirmation of fact, of any kind or a warranty or affirmation of fact that the products will conform to their respective illustrations or descriptions. In addition, Saffire Blue disclaims any liability related to product misuse, improper product selection, product recommendation or product misapplication.

 

Return Policy

 

Saffire Blue strives for 100% Customer Satisfaction.

1. We will accept returns within 10 business days of receipt of shipment (excluding shipping charges). All returns will be charged a 20% restocking fee if returned intact. Please note that items that are indicated as samples, final sale or liquidation cannot be returned, refunded, or exchanged.

2. All product returns require an authorization number clearly marked on the outside of the box along with the return authorization paperwork found here. Boxes without this number may be refused at the cost of the shipper.

3. All returns must be shipped by ground service to avoid any customs and brokerage charges. If returned by any other shipping method, customers will be responsible for those charges or packages will refused by Saffire Blue at their discretion.

4. All products will be assessed and must be returned in saleable condition. Partially used products will not be credited. If we do not receive the merchandise or if it is damaged, we will not issue a refund or credit.

5. Products that are returned due to quality issues will be refunded or credited ONLY after a quality control inspection is carried out on the returned item(s). Similarly the cost of the return freight will only be refunded if the quality of the returned item(s) was deemed unacceptable.

6. If the cost of a returned item is $5 or less, a credit will be applied to the customers' account. There will be no refunds or replacement for that product.

7. Raw material products may not be returned because once shipped we can no longer guarantee the purity of the products for our customers.

8. Original and return shipping charges are not refundable.  In addition, should a shipment be refused by the recipient or returned as undeliverable, any return shipping charges assessed by the courier will be charged to the customer.

9. Cancellations:  Our orders are processed promptly. Orders which are "In Fulfillment" cannot be modified or cancelled.  Orders which are "Pending" or "Processing" will be charged a $5 cancellation fee.  Any order containing a master case will be charged a 20% restocking fee.  

10. If you believe you have received an incorrect item please contact Saffire Blue for further instructions. Please be aware, customers are responsible for return shipping costs until Quality Control has finished their investigation.

11. It may take up to 2 weeks for your refund to be finalized and processed.

 

Disclaimer:

 

1.    We do our best to offer the highest quality ingredients available. We cannot guarantee that any ingredient will be consistent in appearance, colour or typical odour from one batch to another, as this may be within the manufacturer’s tolerance for a particular product. We also cannot guarantee that a particular ingredient will work in your particular application; it is your responsibility to test each ingredient in your product(s) to ensure that it will work for you. 

2.    All information on Saffire Blue Inc. is obtained from current and reliable sources but makes no representation as to its comprehensiveness or accuracy. Nothing contained herein should be considered as a recommendation by Saffire Blue Inc. as to the fitness for any use. As the ordinary or otherwise use(s) of this product is outside the control of Saffire Blue Inc., no representation or warranty, expressed or implied is made as to the effect(s) of such use(s) (including damage or injury), or the results obtained.

3.    The liability of Saffire Blue Inc. is limited to the value of the goods and does not include any consequential loss. Saffire Blue Inc. shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

4.    The user of the product is solely responsible for compliance with all laws and regulations applying to the use of the products, including intellectual property rights of third parties.

Back
mobile site